Intermission 1

Intermission 1

________________________________________________________________________________________________________________







26 Mai 161EH
_______________________________________

Dans ce rapport, j’aimerais faire part de mes suspicions vis-à-vis d’un cas de corruption dont le commissariat d’Argenta serait impliqué.

Suite à l’interpellation de deux suspects ayant causé un grave accident au niveau de la station d'essence Rue Onyx, nous avons confirmé la présence d’une enfant complètement dénudée à l’arrière de leur véhicule.
Malheureusement, l’enfant nous a échappé lors d’une course poursuite à travers la ville, mais nous avons tout de même réussi à confirmer l’identité des deux suspects.
Le Professeur Samuel Chen, ainsi que son assistant, ou stagiaire (les deux hommes ne semblaient pas être en accord sur ce détail).
En prenant en compte tous les faits qui leur sont reprochés, dont certains très graves, je me permets de mettre en doute le jugement de mes supérieurs qui fut de les libérer quelques heures seulement après leur interpellation.

Je comprends que le moment est mal choisi avec cette histoire de “monstre” qui aurait détruit une partie du centre-ville, mais j’ai peur qu’ils se servent également de cela afin de noyer l’affaire.
La créature n’a fait aucune victime, et la Ligue s’en est rapidement occupée. Ne pouvons-nous pas leur laisser cette affaire afin de nous concentrer sur le fonctionnement de nos propres forces, ainsi que la poursuite des suspects cités plus haut ?

Dans tous les cas, j'attendrai votre réponse avec impatience.
Je vous souhaite une excellente journée.

Respectueusement,

Agent Jennifer Muran.








________________________________________________________________________________________________________________








29 Mai 161EH
_______________________________________

Agent Muran,

Nous prenons en compte vos retours et les analyserons plus en détail dans les jours à venir.

Cet email à également pour objectif de vous informer que votre présence sera sollicitée le 01/06 à 09:40 au QG de Céladopole.
(Direction Générale de la Gendarmerie Nationale, 6 rue du Bouquet 32840 Céladopole).

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Services administratifs de la Gendarmerie Nationale de Kanto.







________________________________________________________________________________________________________________









[L’agent Jenny sera par la suite réaffectée à un nouveau poste, s’occupant à présent des contrôles routiers sur les routes de campagne]





Commentaires