Chapitre 85 - Full Drive

 

IX - Final

Chapitre 85 - Full Drive

Mes yeux n'ont jamais été aussi écarquillés de leur existence. Et pourtant. Je me sentais vide.

"Regarde, Mew ! Tu as une petite sœur !" S'exclamait Auguste, nous présentant une capsule comme s'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. À L'intérieur, sommeillait une enfant portant les mêmes traits que moi, autrefois. "Je l'ai baptisé Mewtwo ! Haha ! Mew-Two ! Tu l'as ?!"

Le choc était tel que, pour une fois, les voix incessantes dans ma tête se sont tuent. J'étais habituée à la torture physique et mentale. À voir des créatures difformes défiler devant ma cage de verre. Leurs cris, lorsqu'ils étaient dotés de cordes vocales, sonnant tel un cauchemar perçant dans le laboratoire.

L'espace d'un instant, je ne ressentais plus rien. Aucune haine. Aucune douleur. Aucune tristesse. Juste un vide des plus déstabilisant.

"Son apparence change selon la quantité de masse corporelle qu'elle liquéfie !" Ajoute Auguste, presque à bout de souffle. Comme un enfant présentant les différentes fonctionnalités de son nouveau jouet.

Mais, de là où je me tenais, je n'écoutais plus sa voix. Du vide, au fond de moi, quelque chose était en train de naître.

Une étincelle, qui se transforma en flamme, puis en un incendie qui fit trembler tout mon corps.

Pourquoi...?

Pourquoi est-ce que cette chose me ressemble...?

Me prendre tout ce que j'avais ne leur suffisait pas... Il fallait aussi qu'ils me remplacent...?!

Je me suis jurée, ce jour-là, que le jour où j'étriperais chaque être humain de cette planète, je me ferais un plaisir d'éviscérer ce clone avant de le tuer, également.





















C'est étrange.

Je savais que, étant le clone de Scarlett, mon apparence et la sienne seraient quasiment identiques. Et pourtant... La voir sans son casque me perturbe énormément.

Hormis sa chevelure rose et ses yeux hétérochromes, nous sommes parfaitement identiques. Jusqu'à la longueur de nos cheveux.

De quoi est-ce que je parlais, plus tôt...? Son regard, rempli de haine, m'a tellement déstabilisé que je ne sais plus...

"Green, hein...?" Marmonne Scarlett en s'extirpant doucement des décombres du mur derrière elle.

Sa voix est plus claire sans son casque. Plus féminine. Malgré son expression faciale contradictoire, son ton, lui, ne laisse sous-entendre aucune colère.

Mais je reste sur mes gardes. J'ai compris, via notre combat jusqu'à maintenant, qu'elle n'était pas du genre à se remettre en question.

La changer n'était qu'une idée naïve... Peu importe ce qui l'a rendu ainsi, Scarlett est devenue un monstre.

"Parmi tous les humains détestables qui peuplent cette planète, il faisait partie de ceux qui méritaient le plus de mourir," dit-elle en retirant la poussière sur ses épaules.

Comment peut-elle dire ça...?

Je comprendrais qu'Azul, ou que n'importe laquelle de ses victimes utilise ces mots. Mais elle ? Son amie d'enfance ?

Il ne lui voulait que du bien. Dans aucun des souvenirs que je partage avec elle, Green ne lui a fait quoi que ce soit qui justifierait sa mort.

"Ton rôle de Grand Maître t'est monté à la tête, si tu penses que cela te donne le droit de juger de la légitimité que possède une personne à vivre !"

Mon poing se serre.

Normalement, je devrais mesurer mes paroles. Lui expliquer, en douceur, que sa manière de voir le monde est erronée. Essayer de comprendre sa souffrance.

Mais je n'en suis pas capable.

Je ne peux pas l'accepter.

"Mon rôle ? Les rôles n'ont d'intérêt que pour ceux qui souhaitent écrire une histoire, comme Lance," réponds Scarlett, son regard devenant de plus en plus sombre. "Mon but est de mettre un terme à toutes les histoires. Tu devrais te réjouir que j'aie commencé par celles d'ordures telles que Green."

La femme en armure commence alors, doucement, à marcher dans les dix centimètres d'eau qui couvrent le sol de son antre. Le scintillement des braises se reflétant dans ses yeux.

"Si seulement on me l'avait appris, à l'époque... Que tuer le problème était la solution facile à chaque équation," ajoute-t-elle, d'un air presque contemplatif.

"Ton esprit est encore plus tordu que ce que j'imaginais si tu penses réellement ce que tu dis !" Je souffle, retenant ma propre colère de monter davantage. "Quel problème est-ce que Green pouvait bien représenter pour toi ?! Il ne te voulait que du bien !"

"Ses intentions n'ont aucune importance," répond Scarlett, tournant son regard dans ma direction. "Je ne l'ai appris que plus tard, mais Green est celui qui a confirmé la localisation de Mew auprès des mercenaires, ce jour-là."

...Hah...?

De tous les habitants du village, celui qui a eu le malheur de répondre « oui » à la question « As-tu vu un chat rose passer dans le coin ? », n'était autre qu'un enfant du nom de Green Chen...

Cette information, aussi injuste que choquante, me redonne envie de pleurer.

Au final, Green lui-même était en partie responsable de la perte de la fille qu'il aimait... Malgré lui.

"C'est absurde de lui en vouloir pour cela... Vous n'étiez que des enfants ! Il ne savait pas pour Mew !"

"Et pour Azul Leeves ? Il ne savait pas non plus lorsqu'il l'a tué de ses propres mains ?"

Sa voix devint beaucoup plus froide, soudainement. C'était comme si elle venait de m'attaquer verbalement. Son ton sonnant tel un coup dans l'estomac.

Pourquoi mentionner Azul maintenant...?

Est-ce juste pour me faire réagir ? Pour me convaincre de la culpabilité de Green ?

Dans ce cas... Pourquoi ses lèvres ont-elles tremblé lorsqu'elle a prononcé son nom...?

Constatant mon silence, elle me tourne de nouveau le dos, marchant d'un pas déterminé en direction de son trône, au centre de la pièce.

Au fur et à mesure qu'elle se rapproche de celui-ci, l'eau à nos pieds change de couleur. Devenant de plus en plus rosâtre.

Ses lèvres forment peu à peu un rictus. Ses doigts touchant la surface froide de son trône en y arrivant, sans qu'elle ne s'y assoit pour autant.

"En parlant du loup... Il semblerait qu'il ait enfin vaincu son adversaire," dit-elle, observant l'eau autour du trône se changer en un liquide rose visqueux. "Je n'en attendais pas moins de celui qui s'est débarrassé de ceux d'Argenta et d'Azuria, auparavant."

Azul vient de combattre un Mechamon Primitif...?! Dans la base souterraine ?! Et ce que ce serait pour ça qu'il ne m'a toujours pas rejoint...?

J'espère qu'il va bien...

Progressivement, la pièce se plonge dans l'obscurité. Mon attention est alors automatiquement tournée en direction du sol, où les braisent devraient scintiller sous l'eau.

Tout a disparu. Les braises, le sable, les ossements. Absorbés par le liquide rose qui s'accumule autour de Scarlett.

Elle prépare quelque chose... Mais quoi ?

"Que fais-tu...?" J'ose demander, plutôt que de l'attaquer sans réfléchir.

Le Grand Maître se tourne alors en direction du Vyzard, l'observant avec dédain.

"As-tu déjà entendu parler des trois dieux qui régnaient, autrefois, sur Kanto ?"

Mon regard s'écarquille. Sans qu'elle n'ait besoin d'en dire plus, je comprends immédiatement où elle souhaite en venir.

Autrefois, lors de l'Ère Divine, trois dieux gouvernaient ce pays. Trois oiseaux légendaires, aux capacités terrifiantes, qui tyrannisaient les être vivant dans la région.

Les Hommes les ont chassés, et ont mis fin à l'ère des dieux. Mais nous avons appris, via Auguste, que ces oiseaux pouvaient renaître de leurs cendres. Pour ce faire, lui et Giovanni, ont utilisé des cristaux de Rappel.

Ces cristaux ont déjà fait leurs preuves par le passé en rappelant les morts à la vie, sous la forme de monstres.

C'est ainsi que Farida s'est retrouvée face à un Artikodin de sang aux Cramois'îles. Et que nous avons affronté un Electhor mécanique à Jadielle.

"L'un d'entre eux était décrit, dans les livres d'histoire, comme étant capable de renaître de ses cendres," continues Scarlett, ses lèvres bougeant doucement afin de prononcer le nom de la bête qu'elle avait commencée à réanimer. "Sulfura. L'oiseau de feu."

"Sulfura..." Je répète, testant le mot sur mes propres lèvres. "S'il est le seul dont il est fait mention dans les livres, alors sa renaissance ne requiert aucun cristal de Rappel ?"

La tête de Scarlett se penche légèrement sur le côté. "Un cristal de quoi ?" Me demande-t-elle, ne sachant clairement pas de quoi il s'agit.

Elle est censée être le Grand Maître de la Ligue, pourtant, elle ne connaît pas l'existence de ces cristaux...? Son rôle n'est donc vraiment qu'un artifice.

"Quoi qu'il en soit, j'ai ordonné à Lance de relocaliser le nid de Sulfura juste ici, dans mon antre. Ainsi, je n'ai qu'à observer et à assister sa renaissance. Puis, le moment venu..."

"...Tu as l'intention d'assimiler un dieu ?!" Ma voix, outrée, s'extirpe de ma gorge telle un cri. "Tu n'as donc rien appris de ta fusion avec Mew ?! Cette chose pourrait te faire perdre la raison !!!"

Le dédain sur le visage de Scarlett se change progressivement en une nouvelle forme de haine, couplée à un profond dégoût.

"Est-ce que tu sous-entends que c'est ma fusion avec Mew qui m'a rendu ainsi ?!"

Ce n'est clairement pas le seul facteur... Mais oui. Le fait de partager deux consciences dans un seul corps a forcément participé à leur dégradation mentale, en plus de toutes les conséquences indirectes que cela a pu avoir.

"Ce n'est pas Mew le coupable... Ce sont vous tous ! Les humains, les clones... Vous m'avez ruiné ma vie ! Et maintenant, c'est à mon tour de ruiner la vôtre !!!" Déclare-t-elle, sa voix se brisant presque sous la colère.

"Scarlett ! Dans mes souvenirs de Mew, il n'a jamais assimilé une créature aussi puissante que Sulfura !!! De plus, il s'est toujours contenté de petites parties du corps ! Ce que tu fais est—"

"LA FERME !!!"

Comme je le pensais, cette fille n'est pas raisonnable. Je vais devoir l'arrêter avant qu'elle n'assimile les restes de l'oiseau légendaire...!

Sans un mot de plus, je propulse le Vyzard en direction de Scarlett. Déployant l'épée attachée au bras de mon Soldat, je m'apprête à lui porter un coup.

Contrainte à esquiver, elle laisse de nouveau du liquide couler de son gantelet droit afin de former un tentacule massif qui, en s'abattant sur le sol, lui permet de s'élever dans les hauteurs.

Ainsi, ma lame s'abat sur son trône, le tranchant en deux.

Me retournant pour voir la trajectoire de son saut, je remarque que le liquide rose qui s'était accumulé autour d'elle, tout à l'heure, bouge tel un être vivant, la poursuivant dans l'espoir de ne refaire qu'un avec son corps.

Il faut absolument que je l'en empêche !

De nouveau, je propulse ma machine en direction de Scarlett, tant qu'elle est encore dans les airs. Je tranche son tentacule, la privant de ce poids en plus afin de changer sa trajectoire.

Mais elle se retourne en plein air également, tout en générant un autre tentacule, plus fin cette fois. Le fouet organique s'accroche au bouclier attaché sur l'épaule gauche du Vyzard.

Évidemment, je tente immédiatement de le trancher, mais il est trop tard. Scarlett a déjà changé de trajectoire pour me foncer droit dessus, générant une patte de pierre autour de son bras droit.

Je n'ai d'autre choix que d'intercepter son coup de poing (ou de patte) avec mon bouclier. Mais la force de ce dernier me fait reculer de quelques mètres. Une distance que mon adversaire s'empresse d'exploiter en liquéfiant son tentacule, ce qui la fait tomber directement en direction du sol.

Sol sur lequel l'attends le liquide rose, accumulé pour former une créature prête à la dévorer.

Activant mes propulseurs à pleine puissance, je tente d'arriver à temps pour l'intercepter. Sauf que Scarlett, en pleine chute, génère de nouveau une patte de pierre au-dessus d'elle. Ajoutant du poids, ce qui accélère sa descente.

Malgré cela, j'arrive quand même à son niveau. Ma machine est sur le point de la toucher, du bout des doigts, lorsqu'elle retire son bras du grand caillou qu'elle vient tout juste de créer. Puis, appuyant ses pieds dessus, elle se pousse elle-même en direction du sol.

Je la fixe, via les écrans du Vyzard. Mon visage se décomposant dans une expression d'horreur, alors que le corps de Scarlett s'enfonce dans le liquide qui a, quelques minutes auparavant, absorbé les restes de Sulfura.

Son regard haineux m'observe en retour. Ses yeux ne clignant à aucun moment, tandis qu'elle se fait totalement engloutir.

Il n'est peut-être pas trop tard...!

Décidée à ne pas abandonner, je dégaine mon sabre laser à deux mains, puis me propulse en direction du slime. Abattant ma lame de plasma sur ce dernier.

Mais à l'instant où mon arme entre en contact avec sa cible, une violente explosion a lieu. La déflagration brise mon sabre en deux, et repousse le Vyzard dans les airs, loin du slime qui est désormais en train de se résorber.

Sortant du liquide visqueux et des flammes cramoisies et noires qui illuminent désormais la pièce d'une lueur lugubre, Scarlett contemple sa nouvelle forme.

De ses cheveux, dont le rose est plus foncé qu'avant, jaillissent désormais des flammes aux mêmes propriétés que celles qui couvrent la zone autour d'elle.

Lâchant ce qu'il reste de mon épée à deux mains au sol, je constate avec effroi la complétion du plan du Grand Maître.

Elle était déjà puissante. Suffisamment pour se battre à un pied d'égalité avec le Vyzard, le plus puissant Mechamon Soldat de Kanto.

Désormais, elle détient sans doute la puissance nécessaire pour soumettre un pays tout entier. Voir le détruire.

"Qu'y a-t-il ?" Demande-t-elle en levant la tête afin d'observer ma machine, dans les airs. Sa voix résonnant d'un ton autoritaire à travers la pièce. "Tu n'oses plus m'attaquer ?"


[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 9 Chapit89


En effet. La situation n'est plus la même. J'ignore exactement de quoi elle est capable, mais il ne fait aucun doute qu'elle surpasse désormais les capacités de base de ma machine.

Je pourrais utiliser le Full Drive, en dernier recours. Mais si je ne parviens pas à la vaincre rapidement, une fois le Full Drive enclenché... Autant l'avouer, je serais échec et mat.

Idéalement, il faudrait que j'arrive à gagner du temps. Le point GPS de l'Eevolv-S se rapproche doucement de nous. Avoir Azul à mes côtés pourrait renverser la situation en ma faveur.

"Hmpf."

Soufflant du nez, Scarlett tape du pied au sol. Telle une reine ordonnant à ses gardes d'attaquer, les flammes autour d'elle se réunissent en un seul point pour créer une main de feu géante, qui s'élève dans les airs pour attraper le Vyzard.

Je m'empresse de propulser ma machine hors de portée des flammes. C'est alors que, de la paume de la main géante, s'extirpe une boule de feu qui, telle une éruption, se vois propulsée dans ma direction.

Déployant le bouclier du Vyzard, je pare le projectile. Mais la force de l'explosion nous propulse davantage en arrière. Et lorsque les flammes et la fumée se dissipent, une nouvelle menace est déjà sur le point de nous atteindre.

Scarlett, sortant du brasier en forme de main, utilise les flammes dans ses cheveux comme des ailes pour me foncer droit dessus. Tout en générant une patte de pierre autour de son bras droit.

De nouveau, j'utilise mon bouclier pour parer le coup. Mais sa patte explose, comme la boule de feu, mais plus violemment encore. Mon bouclier se brise, laissant des débris de pierres enflammées endommager d'autres parties de la machine tout en nous envoyant en direction du sol.

Je n'ai pas l'habitude de subir autant de dégâts avec le Vyzard... Mais je n'ai pas le temps de m'en lamenter. Je propulse mon Soldat dans une direction, n'importe laquelle.

La raison à cela : mon adversaire est déjà au-dessus de nous, une nouvelle patte de pierre au niveau du bras gauche, tombant en piqué, propulsée par les flammes dans ses cheveux.

J'ai esquivé le coup, mais ce dernier créé un énorme cratère là où je me trouvais juste avant. L'eau giclant dans tous les sens étant instantanément évaporée par l'onde de choc enflammée qui suivit.

Il serait préférable que je regagne mes distances rapidement. Cependant, me fixant toujours avec son regard rempli de haine, Scarlett répand les flammes dans ses cheveux afin de former un cercle gigantesque autour de nous.

J'hésite à les traverser. Après tout, les Mechamon Soldats sont censés être conçus d'un alliage résistant aux fortes chaleurs. Mais les bips incessants du Vyzard m'alertent sur le fait que ce serait une mauvaise idée.

Ce ne sont pas des flammes ordinaires...

"Tu pensais garder tes distances le temps qu'il arrive ?" Me demande Scarlett, aillant parfaitement compris mon plan.

Elle déploie alors deux tentacules. Un sur chaque bras. Puis, entame une série de coups verticaux, que j'esquive tant bien que mal, malgré l'espace limité.

"Tu condamnes Green pour ce qu'il a fait à Azul, mais c'est toi qui a donné l'ordre au Maître de le tuer !" Je change de sujet.

"Ne te fatigue pas. Parler ne suffira pas à te faire gagner du temps," répond-elle en changeant son angle d'attaque.

Cette fois, j'utilise mes épées afin de trancher ses tentacules, me préparant à contre-attaquer. Cependant, plusieurs boules de feu jaillissent des rebords enflammés de notre arène, me forçant à reculer.

"Je vais tout de même répondre à tes accusations. Mon ordre était dirigé à Lance. C'était lui qui devait le tuer. Pas cet idiot couplé d'un incompétent," dit-elle en faisant quelque pas en avant, commençant à générer quelque chose avec son gantelet.

Ignorant sa réponse pour le moment, je jette une de mes épées droit sur elle. Elle s'arrête alors et intercepte la lame d'un mètre avec les flammes dans ses cheveux, qui forment une barrière entre elle et le projectile.

Profitant de cette ouverture, je déploie de nouveau les ailes du Vyzard, le propulsant dans les airs, sortant ainsi de l'arène de feu.

"Ça ne change absolument rien au fait que tu sois celle qui a commandité son meurtre ! Et puis, pourquoi vouloir le tuer lui, spécifiquement ?! Et pourquoi ne pas l'avoir fait toi-même puisque tu penses que les humains ne méritent pas ta confiance ?!!"

Je la surcharge de questions, espérant qu'elle finisse réellement par mordre à l'hameçon. Et cela semble marché, puisqu'elle cesse de bouger l'espace d'un instant.

Ses membres tremblent de frustration. Est-ce car elle prend conscience de sa propre absurdité ? Ou car elle hésite entre ignorer ma provocation et continuer de se défendre verbalement ?

"...Il n'y a qu'une seule réponse," dit-elle, d'une voix vacillante.

Hein ?

Réunissant toutes les flammes qui l'entourent, Scarlett forme, peu à peu, une boule de feu gigantesque au-dessus d'elle.

Cette dernière s'élève jusqu'au plafond, au fur et à mesure qu'elle s'alimente en flammes, provenant des cheveux du Grand Maître.

De la sueur coule le long de mon visage, alors que je vois se former, au centre de la pièce, un soleil lugubre, brillant de rouge et de noir. Illuminant une voûte jusqu'alors invisible à cause de l'obscurité.

"Azul Leeves est un poison ! Et tu en es la cause directe !!!" S'exclame Scarlett.

Suivant ses cris, une multitude de boules de feu plus petites sont éjectées du soleil artificiel. Telles des éruptions solaires. Me forçant à rester en mouvement afin de les esquiver.

"Un poison...? De quoi tu parles ?!!"

"RAAAH !!!"

Dans une explosion flamboyante, Scarlett se propulse dans les airs, générant de nouveau une patte de pierre à la place de son poing.

J'esquive son coup en me déviant de sa trajectoire, mais elle s'empresse de générer un tentacule gigantesque dans sa seconde main, l'abattant violemment dans ma direction en tournant sur elle-même.

"Son nom ne cesse de résonner dans mon crâne depuis tout ce temps !!!"

Je tranche le tentacule avec la lame rétractable de mon Soldat. Pour une raison que j'ignore, mon plan s'est retourné contre moi...

"Soi-disant qu'il pourrait me sauver !!! Soi-disant qu'il serait beau ! Gentil ! Mais je n'en ai que faire de tout cela !!! Tous les humains méritent de mourir !!!" Hurle-t-elle en générant deux tentacules gigantesques, qu'elle abat sur moi avec une force phénoménale.

Les esquivant sans trop de difficulté, je les vois détruire davantage le sol en dessous de nous.

Cependant, quelque chose me perturbe grandement. Plus elle parle, et plus mon cœur se resserre.

Ces mots qu'elle emploie... Ce sont les choses auxquelles je pensais, lorsque j'étais seule dans le cockpit du Vyzard. Lors de la guerre.

J'avais entendu parler d'un soldat kantonnien qui ignorait les ordres de ses supérieurs. Malgré la folie grandissante qui nous faisait oublier toutes nos valeurs, ce jeune homme, lui, utilisait sa force hors du commun pour épargner le plus d'ennemis possibles.

Il était une source d'admiration pour moi. Et je me rattachais à la moindre rumeur le concernant comme d'un filet de survie.

Ça peut sembler stupide... Mais je suis tombée amoureuse d'Azul bien avant qu'on ne se soit connus, ou même vus.

Une possibilité me traverse alors l'esprit. Une idée qui, si elle s'avère être réelle, serait à la fois cruelle et terrifiante.

"Scarlett... Depuis toutes ces années tu..." J'hésite à finir ma phrase. Les mots restant bloqués dans ma gorge. Mais je les force à sortir quand même. "...Tu ressens mes émotions ?"

Doucement, les tentacules aux mains de Scarlett se liquéfient. Les flammes dans ses cheveux se rependant le long de ses bras avant de former des sortes de serres de feu.

Pour être plus précise, ce qu'elle ressent, ce sont les échos de mes émotions. Tout comme les échos de sa haine m'ont guidée lors de l'exploration de la base souterraine. Elle devait probablement ressentir les échos de mon amour.

Nous sommes liées, l'une à l'autre. C'est pour cela que j'ai toujours ressenti sa présence dans les Mechamon Primitifs, avant même qu'ils n'apparaissent.

Je comprends mieux pourquoi sa mort était une priorité pour elle. Azul était devenu un parasite dans sa tête. Mais cela rend le fait d'avoir eu recours au Maître d'autant plus bizarre.

Connaissant Scarlett, elle en aurait fait une affaire personnelle. Comme pour moi, lorsqu'elle a tué Agatha, à Safrania.

Alors qu'elle se propulse dans ma direction, ses serres de feu en évidence, je remarque, une fois de plus, l'expression sur le visage de mon adversaire.

Ce n'est pas le même type de colère qu'avant...

... c'est de la frustration !

Cette fois-ci, je ne tente pas de fuir ou de parer son coup. Je prends la décision de dégainer une deuxième épée, et de profiter de son état actuel pour contre-attaquer !

"Tu as demandé à Lance de le tuer, car tu n'en étais pas capable !" J'affirme, rencontrant sa serre de feu avec l'épée que je viens tout juste de sortir du fourreau.

Cette dernière se brise sous le regard surpris de Scarlett. J'en profite donc pour abattre ma lame rétractable sur son flanc.

Les flammes dans ses cheveux tentent de s'interposer pour limiter les dégâts, mais mon arme la tranche presque en deux, l'envoyant en direction du sol, dans une gerbe de sang.

Dans sa chute, Scarlett tend sa main en direction du ciel, la refermant avant de tirer quelque chose vers elle.

Je mets du temps à comprendre. Ce n'est que grâce aux alertes de mon mecha que je prends conscience de ce qu'il se passe réellement.

Le soleil artificiel, au plafond, est en train de nous tomber dessus...!

Je ne pourrais pas esquiver ça...

Je n'ai plus le choix...

"C'est maintenant ou jamais !!!" Je hurle, ma voix résonnant dans le cockpit de mon Soldat. "VYZARD ! FULL DRIVE !!!"


“Les limiteurs ont été désactivés. Système en Full Drive.”



Au même moment que le corps de Scarlett entre en contact avec le sol, l'intérieur de mon cockpit est soudainement plongé dans l'obscurité, avant qu'une puissante lumière rouge n'illumine l'habitacle.

Peu importe ce qu'il adviendra...

Une partie de mon dos se liquéfie afin de former une queue qui se connecte à la machine via un port s'étant déployé pour l'occasion.

...ceci sera...

Mes sens "explosent". Répandant ma conscience dans le Vyzard afin que je ne fasse plus qu'un avec lui.

... mon ultime Full Drive !!!

Les ailes du Chevalier Dragon s'enflamment d'une magnifique lueur rosâtre. Au même moment, je dégaine le canon épée dans mon dos. Si cette chose a tranchée une montagne en deux, alors elle n'aura aucun mal à faire de même pour une boule de feu géante !!!

Ensuite, ce sera au tour de Scar—

"Enfin...!" S'exclame la femme au sol, se relevant malgré ses blessures.

Au moment où je lance mon tir de plasma en direction du faux soleil, quelque chose d'étrange se produit.

Mes bras ne répondent plus.

La boule de feu au-dessus de nous explose, faisant s'effondrer une partie du plafond, mais...

...pourquoi est-ce que je ne peux pas bouger mes bras ? J'étais censée mettre le coup de grâce à Scarlett.

En clignant des yeux, ma vision change. Je passe de l'explosion du soleil artificiel, au rouge intense du cockpit.

Quelque chose cloche...

Le temps s'écoule au ralenti.

Mon cockpit bouge bizarrement. Les écrans autour de moi ne fonctionnent qu'à moitié.

Et...

...le monde tourne ?


Dans une pluie de verre et de métal, l'habitacle du Vyzard s'ouvre en deux. Le haut du robot se séparant du bas.

Pour ma part, je remarque, sans avoir à me retourner, que Scarlett se tient derrière ma machine. À l'envers. Un tentacule tranchant s'élevant le long de son corps.

Quand est-elle arrivée là...?

Mes yeux s'écarquillent alors que je prends enfin conscience d'une chose terrifiante.

Elle n'est pas à l'envers...!

Mon regard se tourne sur le côté.

!!!

M.. Mon...!

MON CORPS !!!

JE...

MA TÊTE...

ELLE...!!










.

.

.

C'est injuste...

..

..

..

Ou l'est-ce réellement...?

...

...

...

Le Chevalier Dragon est un héro glorifié dans le sang.

Combien de vies ai-je prise pour avoir le droit de vivre aussi longtemps ?

Combien de personnes ont-elles souhaité ma mort, pour avoir ruiné leur bonheur ?


Scarlett n'est pas la seule qui a souffert à cause de moi.

Et pourtant, lorsque je pense à toutes les familles johtonnaises qui m'ont probablement maudite pour leur avoir pris leurs enfants, ou leurs parents... je ne peux m'empêcher de repenser à ce sabre en bois.

C'est une johtonnaise mystérieuse qui me l'a offert.

Elle souhaitait me parler. À moi. Le Chevalier Dragon.

Ça ne s'est pas fait par manque de temps... Mais j'aurais aimé savoir ce qu'elle souhaitait me dire.

Peut-être ai-je été trop précipitée dans ma manière d'assumer qu'ils voudraient tous me voir mourir ?

Après tout... je ne suis personne pour décider de leurs sentiments.

Eux seuls peuvent me juger. Eux seuls peuvent décider de si mes fautes sont pardonnables ou non.


Aaah... Je veux les rencontrer...

Cette fille...

Les habitants de Johto...










Soudain, alors que ma conscience s'évapore progressivement, mon regard perçoit un détail, entre ma tête et mon corps.

Un écoulement rose relie toujours les deux extrémités de mon cou. Tel un filet de bave, sur le point de se briser.

Des images de mon premier baiser, avec Azul, sur la plage de Bourg Palette, envahissent mes pensées.

... Azul...

Je ne veux pas....

... Azul...!

JE NE VEUX PAS MOURIR !!!

AZUL !!!

Serrant les dents, je concentre toutes mes forces dans ce seul point de contact. Liquéfiant davantage l'intérieur de mon corps afin de renforcer ce filet.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!

Mon corps entier, sous l'influence du Full Drive, explose en un torrent rosâtre, qui gagne rapidement en volume. Au point d'engloutir le Vyzard tout entier.

"Qu'est-ce que...?! C.. C'est impossible !!!" Hurle Scarlett, essayant de se retourner en plein air afin de fuir la masse de liquide rose qui l'englobe à son tour.







Commentaires