Chapitre 87 - Pixie-humaine

 

IX - Final


Chapitre 87 - Pixie-humaine

Il n'aura pas fallut beaucoup de temps avant qu'Ember, ou la chose qui la contrôle, ne nous repère. Des boules de feu arrivant du ciel, remplaçant la neige qui devrait normalement tomber au sommet du Mont Sélénite.

L'Eevolv-S, sous sa forme canine, esquive les projectiles sans aucune difficulté.

Ils sont nombreux, mais peu précis. Est-ce qu'elle nous teste ? Si c'est le cas, alors on peut d'ors et déjà confirmer que ma partenaire n'est pas aux commandes.

Je ne laisserai pas cette chose me prendre de haut longtemps...!

Décidé à ne pas rester passif, j'utilise la force électromagnétique dégagée par ma machine pour propulser deux lames en direction de notre adversaire, dans les cieux.

Nous avons actuellement deux missions. Retenir cette créature loin des villes, et trouver une solution pour sortir Ember de là.

Normalement, Mew est chargé de cette seconde tâche. Mais je ne le connais pas. Je ne suis pas assez fou pour baser toute ma stratégie sur un alien dont j'ignore tout.

Malheureusement, malgré la vitesse de propulsion, la femme dragon esquive les lames avec aisance, en se décalant simplement sur le côté.

"Hey..." Marmonne Scarlett, derrière moi, me fixant d'un air peu convaincu. "Ne me dis pas que tu retiens tes coups contre cette chose."

Ma mâchoire se serre. Évidemment que je retiens mes coups. Cette chose est ma partenaire !

"Tu penses vraiment que, telle qu'elle est maintenant, tes lames suffiront à la tuer ?" Demande-t-elle en continuant. "Elle a survécu à une décapitation ! Cette fille est presque intuable ! Alors ne retiens pas tes coups sinon, c'est nous qui allons—"

"Je sais."

Oui... Je le sais très bien.

Ember n'est pas un adversaire ordinaire. Et ce combat ne sera pas un combat ordinaire non plus.

Si je ne donne pas tout ce que j'ai, je ne pourrai jamais la revoir...!

De son côté, la créature observe les deux lames flottant toujours dans les airs, un peu plus loin derrière elle. Un intérêt grandissant dans ses yeux.

Aplatissant sa main mécanique, elle plante cette dernière dans son ventre, à l'aide des griffes métalliques lui servant de doigts.

Aucune goutte de sang ne coule. À la place, c'est un liquide rose, similaire à celui que nous connaissons bien désormais, qui semble habiter la plaie ouverte.

Elle en extrait une grande quantité. Le liquide prenant peu à peu la forme d'une épée longue, avant de littéralement devenir une épée.

Je pensais avoir le temps de me préparer avant qu'elle ne vienne au corps-à-corps, mais j'ai clairement sous-estimé mon adversaire. En un clin d'œil, elle s'est déjà propulsée droit sur nous. Probablement boostée par ses puissantes ailes de feu.

De plus près, je remarque que son épée n'est pas juste longue. Elle est massive. C'est comme si on avait donné une arme destinée à un Soldat dans les mains d'une personne de taille normale. Sa force doit être—

!!!

Son coup d'épée rencontre mon champ électromagnétique, créant une violente onde de choc. Mais la puissance de son attaque est telle que je n'ai d'autres choix que de propulser une lame pour dévier la sienne. Sans quoi, elle percerait à travers l'effet répulsif de ma barrière.

Je propulse ma machine en arrière, laissant son arme finir sa route dans la roche, au sol, tranchant à travers avec une facilité déconcertante.

C'est absurde... Sa force est absolument absurde !

Mais maintenant que son arme est bloquée dans le sol, c'est à mon tour de contre-attaquer ! Je décide donc de lancer quatre lames dans sa direction, essayant de couvrir suffisamment d'angles pour éviter toute esquive.

Observant les lames lui arrivant dessus d'un air calme, elle attends le dernier moment pour extraire son épée du sol dans un mouvement rotatif puissant, tranchant à travers mes projectiles.

Ce n'est pas grave. Au contraire. Mon adversaire n'étant pas un robot géant, je prendrais volontiers les quatre nouvelles lames qu'elle vient de m'offrir.

Ainsi, conservant mon contrôle sur les morceaux de métal tranchants, je les propulse de nouveau sur elle, dans toutes les directions.

Une fois de plus, elle en brise une partie avec son épée, par réflexe, mais subie néanmoins quelques coupures plus ou moins profondes sur certaines parties de son corps. Des blessures qui se referment presque instantanément.

Quelque chose change, dans son regard. Elle semble avoir compris que sa méthode est inefficace. Et pour répondre à ce problème, elle concentre son attention sur son épée.

Une énergie explosive se dégage de son arme, l'embrasant alors qu'elle frappe la nouvelle vague de lames qui lui tourne autour.

Le spectacle est à couper le souffle. Une tornade de flammes blanches consume les morceaux d'acier dont elle était la cible. Me faisant comprendre que l'Eevolv-S n'en sortirait pas indemne s'il devait entrer en contact avec un tel bûcher.

Je m'inquiéterais du destin de mon Soldat lorsqu'on sera sortis d'ici. J'ose supposer qu'Ember ne voit rien derrière ce mur de feu. Je change donc ma machine dans sa forme humanoïde, prenant position, tel un athlète sur le point de courir le 100 mètres. À l'instant où ses flammes se dispersent, je propulse l'Eevolv-S droit sur elle.

Visiblement, nous avons eu la même idée, puisqu'elle se propulse en avant également. Sa force de propulsion est supérieure à celle de mon Soldat, mais tant que j'aurais le champ électro—

Avant que je n'aie le temps de réagir, cette dernière tourne sur elle-même, verticalement. Abattant sa queue draconique sur notre machine, qui est instantanément propulsée au sol, sur le dos.

Scarlett pousse un gémissement de douleur en se tapant la paroi du cockpit sur le coin de la tête, en réaction.

"Elle s'adapte...!" Dit-elle en se tenant le front tout en fixant les écrans.

En effet... Et puisqu'elle ne répète pas les mêmes erreurs...

La voyant tenir son épée à l'envers, dans ses deux mains, au-dessus de nous, je m'empresse d'augmenter la force de la barrière électromagnétique de l'Eevolv-S. Un message automatique me demandant si je souhaite avoir recours au Full Drive. Je me contente de l'ignorer pour le moment.

Ember tente de planter son épée, de toutes ses forces, dans notre cockpit. Mais la force répulsive de la barrière la freine suffisamment longtemps pour que j'aie le temps de lui asséner un coup de poing avant que la pointe de sa lame de touche la paroi de ma machine.

Elle a beau être forte, il y avait peu de chance qu'elle ne bouge pas suite à un coup d'un Mechamon Soldat. Je profite donc du fait qu'elle fasse un vol plané sur plusieurs mètres pour relever l'Eevolv-S.

De son côté, mon adversaire ne tarde pas à se ressaisir également, déployant ses ailes tout en plantant ses griffes dans le sol afin de stopper sa course. Puis, pliant ses genoux, elle se propulse de nouveau sur moi à une vitesse fulgurante.

Je pars du principe qu'elle va, de nouveau, utiliser sa queue pour passer outre la barrière magnétique. Cependant, ce qui m'arrive dessus cette fois-ci est une boule de feu tournant sur elle-même. Ses ailes étant refermées sur elle tel un cocon.

L'impact est violent, et propulse mon Soldat plusieurs mètres en arrière tout en endommageant la paroi extérieure du cockpit.

Heureusement, ce coup n'était pas fatal... Mais je ne peux pas me permettre de la laisser me surprendre une seconde fois de la sorte !

Ne me laissant pas le temps de respirer, Ember lance son épée en direction de ma machine, visant le cockpit, une fois de plus.

Normalement, une telle attaque serait futile, mais je devine ce qu'elle a derrière la tête. Et je n'aurais certainement pas le temps de réagir. Je décide donc de lâcher les commandes le temps d'attraper Scarlett par les cheveux, la forçant à baisser sa tête en même temps que moi.

Au même moment, notre adversaire, ayant déjà couvert la distance nous séparant, frape la base de son arme avec sa queue, lui permettant de passer outre la barrière pour se planter dans le cockpit de l'Eevolv-S.

Un de mes écrans explose. Transpercé par la lame de notre ennemie. Mais nos têtes sont encore intactes.

"M.. Merci..." Bégaye Scarlett, voyant la proximité entre son crâne et l'épée au-dessus de nous.

J'aimerais lui répondre, mais la vision de ma partenaire préparant une boule de feu en face du trou qu'elle vient, elle-même, de créer dans notre cockpit me force à revoir mes priorités.

Attrapant de nouveau les commandes, je propulse ma machine dans les airs, tout en arrachant l'épée des entrailles de l'Eevolv-S. Cette dernière s'ajoutera aux quatre lames qu'il me restait, de Green.

Je me dépêche de réassigner les taches à chaque écran, prenant en compte la perte de l'un d'entre eux.

Ember s'envole, également. Me faisant face quelques mètres plus loin, ses ailes totalement déployées. De ces dernières, sortent une multitude de boules de feux qui, prenant différents angles de vol, arrivent sur ma machine dans toutes les directions. Rendant toute fuite impossible.

Si cette attaque passe, alors les dégâts que subira l'Eevolv-S seront beaucoup trop conséquents pour oser espérer la vaincre. Ou même survivre à ce qui suivra.

Je suis inquiet pour Scarlett, avec qui je partage le cockpit actuellement. Mais nous manquons d'options.

“Les limiteurs ont été désactivés. Système en Full Drive.”


C'est la première fois que je me sers du Full Drive sur cette machine sans que l'énergie débloquée ne soit redistribuée ailleurs. J'espère ne pas me tromper en faisant confiance à ces notifications incessantes !

Les éclairs entourant mon Soldat s'intensifient, créant non plus une barrière électromagnétique, mais bien une barrière de foudres constante, explosant les boules de feux avant même qu'elles ne nous atteignent.

Le regard d'Ember, ou, pour être plus précis, celui de la créature la contrôlant, s'écarquille. Les flammes sur ses joues s'intensifient en même temps que les éclairs autour de l'Eevolv-S.

"Que se passe-t-il...?" Demande Scarlett, captant que quelque chose a changé, dans l'air. Comme on pouvait s'y attendre du Grand Maître... elle a un bon instinct.

"Les dieux se sont reconnus," je réponds, mais le regard de la jeune femme témoigne encore d'une certaine incompréhension.

La bouche d'Ember s'ouvre progressivement, avant qu'un cri strident ne sorte de ses poumons. Les flammes dans ses ailes gagnant en puissance. Telle une explosion de rage.

Elle ne tardera pas à attaquer. Il faut que je bouge de là !

Changeant mon Soldat en forme canine, je le propulse en direction du sol. Puis, je m'empresse de planter mes lames à quatre points stratégiques, dans le sol, éloignés les uns des autres.

Le temps de se faire, mon adversaire avait déjà formé une boule de feu gigantesque au-dessus d'elle. D'un mouvement du bras, elle ordonne à sa création de tomber à l'endroit où nous sommes.

La chute se fait à une vitesse surprenante. Pensant qu'il s'agit de la fin, Scarlett ferme les yeux en serrant la mâchoire.

Mais, utilisant les propulseurs à pleine puissance, puis profitant du champ électromagnétique renforcé par le Full Drive, l'Eevolv-S se déplace beaucoup plus rapidement que la boule de feu. Sortant de sa zone d'explosion.

En entrant en collision avec la lame contre laquelle ma machine s'est propulsée, cette dernière sort de la roche pour revenir en orbite autour de mon Soldat.

Au même moment, la boule de feu rencontre enfin le sol, explosant au contact, créant un cratère à l'endroit où nous étions plus tôt.

De son côté, Scarlett se tient le ventre. Visiblement malade.

"J'ai beaucoup trop de questions en tête, actuellement... Quelle est cette histoire de dieux ? D'où est-ce que ton robot tire toute cette puissance ? Et, comment as-tu fait pour esquiver une telle attaque ?" Dit-elle en ravalant sa salive, tenant toujours mon siège comme si sa vie en dépendait. "Tes réflexes sont—"

Sa voix disparaît peu à peu alors qu'elle fixe mon visage d'un air inquiet. Elle a probablement remarqué que, moi aussi, je n'ai pas vraiment bien vécu notre accélération soudaine.

Mon crâne me fait terriblement mal.

Il n'empêche que je me demande comment j'ai pu réagir aussi vite, en effet. Comme dit plus tôt, c'est la première fois que je me sers du Full Drive de la sorte. Et pourtant, je n'ai pas hésité un seul instant. Comme si je savais que l'Eevolv-S pourrait esquiver le coup sans aucun souci.

Attrapant un morceau de tissus dans un des compartiments du cockpit, Scarlett s'en sert pour m'essuyer le nez. Un geste qui me surprend, au départ. Mais que je comprends beaucoup mieux en voyant les taches de sang sur ce qui est censé être un chiffon de nettoyage, à la base.




















Quelque part, dans une chambre d'hôtel sombre et délabrée, le robinet de la salle de bain coule depuis des heures maintenant. À tel point que l'eau rosâtre qui en sort a commencé à s'infiltrer dans la pièce adjacente, via le dessous de la porte. Changeant progressivement la couleur de la moquette.

Le visage que le miroir me reflète est trempé. Fatigué. Une version de moi que je ne reconnais plus.

Mes cheveux n'ont plus de couleur. Ils sont coupés net, au niveau du cou. Pile là où se trouve cette cicatrice cauchemardesque.

C'est étrange. Je pourrais la supprimer, avec mes capacités. Régénérer ma peau dans son état normal. Mais une part de moi a peur de le faire.

Cette marque est importante. Et pourtant, elle est toute récente. Mais elle représente un avant et un après. Un moment, à partir duquel tout a changé.

Mes doigts se serrent sur les rebords de lavabo. Mon visage se déformant dans une expression de frustration.

Quelque chose ne va pas.

Je ne me reconnais pas.

Ce n'est pas qu'une question de physique. Je ne reconnais pas mes sentiments. Ma façon de penser.

Que s'est-il passé ? Scarlett ne m'a pas tué. J'en suis sûre. Mais, pour une raison que j'ignore, elle n'est plus ici.

A-t-elle pris quelque chose en quittant cet endroit...?

BAM, BAM, BAM—

Ma tête tourne soudainement, au son de quelqu'un frappant à la porte de la salle de bain. J'approche donc, doucement, ma main de la poignée avant de m'arrêter net.

Qui est-ce que ça pourrait être...? J'ignore combien de consciences sommeillaient en Scarlett. Les plus fortes que je ressens, actuellement, sont celles de Mew et de Sulfura. Ainsi que le Vyzard, mais la sienne est presque étouffée par celle de deux autres.

Ravalant ma salive, j'attrape enfin la poignée de porte, la tournant délicatement. Espérant que ce qui se trouve derrière ne soit pas hostile.

Au fur et à mesure que la porte s'ouvre, j'approche mon visage de l'interstice. Je découvre rapidement l'apparence de mon visiteur. Et ma réaction, en plus de sentir mon cœur faire un bond horrible, est de refermer cette porte instantanément. Tenant fermement la poignée pour la bloquer.

"Tu ne sors pas ?" Me demande-t-elle, sa voix identique à la mienne.

C'est...

C'est moi...!

Mon regard est pétrifié de peur.

Que se passe-t-il ? Pourquoi y-a-t 'il une autre moi, derrière cette porte ?!

Son apparence est semblable à ce à quoi je ressemblais avant mon combat contre Scarlett. Pourquoi ? Qui est-elle ? Qu'est-ce qu'elle me veut ?!

BAMBAMBAMBAMBAM—

"QUOI ?!!" Je hurle, posant mon poids contre la seule chose nous séparant, actuellement, tout en me tenant la tête.


[Vert Feuille] Mechamon Iris - Page 9 Chapit92


"Il y a ce truc qui brûle tout, là, dehors. Tu es la seule capable de—"

"On est dans un palais mental ! Il peut tout brûler s'il le souhaite !!"

"Je ne parlais pas d'ici. Dehors. Dans le monde réel."

Le...

Le monde réel ?

Mes mains retombent le long de mon corps alors que je parviens enfin à me calmer. Je prends peu à peu conscience de la situation.

Ce que j'ai fait, pour survivre... C'était une fusion. Comme celles que nous avions fait par le passé, avec Azul.

Normalement, je devrais avoir une partie du contrôle sur notre corps, dehors. Mais ce n'est, vraisemblablement, pas le cas.

Et puisqu'elle a parlé d'un « truc brûlant tout », je suppose que c'est Sulfura qui a le privilège de maîtriser cette nouvelle forme.

Contrairement aux autres créatures assimilées par Mew par le passé, Sulfura est un être extrêmement puissant. Sans parler du fait que Scarlett a absorbé tous ses ossements ainsi qu'une grande partie de ses cendres.

Pendant que je suis là, à me morfondre sur mon propre sort, le temps continue de s'écouler, dehors.

Et Sulfura n'a pas hésité un seul instant.

"Nous n'avons pas combattu Scarlett pour devenir celle qui la remplacera," affirme mon autre moi, derrière la porte. "Il est temps de mettre un terme à tout ça. Tu ne penses pas ?"

...

Mon regard se tourne, de nouveau, en direction de mon reflet dans la glace. Beaucoup de choses ont changé. Je ne suis plus celle que j'étais avant. Cependant...

Le combat est encore en cours.

Attrapant la poignée de porte, j'ouvre cette dernière sans hésiter cette fois. Mais mon autre moi a disparue. À la place, un chat rose flotte non loin de la porte d'entrée, ouverte, un peu plus loin.

"Ça devait être le dernier écho. Mew suppose que t'es la véritable Ember ?"

"Mew..."

« Le dernier écho » ?

"Mew pensait que tu serais du genre à affronter la chose qui a pris le contrôle. Mais tu étais cachée depuis le début," observe-t-il en se frottant le menton avec le bout de sa longue queue.

Je me contente de détourner le regard, peu fière. J'ai mis trop de temps à comprendre ce que je devais faire...

De son côté, Mew m'observe quelques secondes sans ne rien dire avant de se rapprocher, doucement.

"Tu es perdue maintenant que Scarlett a repris les émotions qu'elle t'avait confiées."

"Hein ?"

De quoi parle-t-il...?

Scarlett m'a confié des émotions ? Quand ? Pourquoi ?

Est-ce pour ça que je me sens aussi différente, maintenant ?

"Mais tu n'en as plus besoin," ajoute Mew, s'arrêtant juste en face de moi. "Mew a tout vu, via les échos qu'il a rencontrés dans cet espace mental. Tu as voyagé à travers divers lieux. Rencontré plein de personnes et vécu plein de choses avec elles. Tu t'es forgé tes propres sentiments sur la route."

Mon regard s'écarquille au fur et à mesure que j'intègre ses mots à toutes les questions que je me pose depuis un moment, maintenant.

Je me sens différente... Mais ce n'est pas parce que je ne suis plus moi-même.

"Tu n'as jamais autant été toi-même," dit-il, tournant sur lui-même. "Tu n'es ni une copie de Mew, ni une copie de Scarlett. Tu es Ember ! La seule et unique pixie-humaine de l'univers !"

"Pixie... humaine..." Mon regard tombe sur le creux de mes mains.

Est-ce que cela veux dire que je suis à la fois humaine et pixie ? Ou quelque chose à part, totalement dissociable des deux ?

...

Peu importe.

Refermant ma main, je tourne de nouveau mon regard vers Mew, qui continue de me fixer depuis un moment maintenant.

"J'ai un milliard de questions à te poser, mais ça devra attendre."

"En effet," acquiesce Mew. "Nous devons stopper le poulet de feu qui contrôle actuellement notre corps."

"Le quoi...?"

Est-ce qu'il vient juste de qualifier l'un des trois dieux de Kanto de « poulet de feu » ?

Quoi qu'il en soit, Mew a raison. J'ignore comment, mais nous devons vaincre Sulfura.

"Comme tu l'imagines, ce monde ne fonctionne pas selon les mêmes règles que la réalité. Ici, c'est la force mentale qui règne," explique Mew, reprenant ses distances pour flotter à travers la pièce. "Cette créature semble avoir un ego surdimensionné. Heureusement, étant la seule pixie-humaine de l'univers, Mew est certain que ton ego est bien plus élevé que le sien !"

Franchement, je me demande si l'ego de Mew ne suffirait pas à vaincre n'importe quelle créature...


Ensemble, nous quittons cet hôtel imaginaire, posant les pieds dans une rue en ruine. Des flammes vives consumant les décombres éparpillés à travers le décor.

Cherchant à identifier l'endroit où nous sommes, je tourne mon regard en direction d'un panneau, puis d'un autre. Mais rien n'y fait. Aucune inscription n'est écrite nulle part.

Si je devais me fier à ma mémoire, je dirais que l'architecture des bâtiments et la largeur variable des rues ressemble à un mélange chaotique de toutes la villes que j'ai visité jusqu'à aujourd'hui.

"Elle approche !" Affirme Mew en observant le ciel.

Je peux voir, dans sa façon de serrer ses petites pattes, qu'il est prêt à en découdre.

"Tu es prête, Ember ?! Donne-lui une bonne leçon !" Ajoute-t-il en se glissant derrière moi.

"Hein ? Comment ça ?! Tu ne vas pas m'aider ?!!" Je me retourne vers lui, instantanément.

"Mew n'est pas violent. Mew ne peut donc pas se battre."

"T'es le plus gros pétard mewllé que j'ai connu dans ma vie toute entière !!!"

"Mew n'approuve pas ce jeu de mot !"

"T'es un pixie ! Et ton ego est beaucoup plus grand que le mien ou celui d'un poulet enflammé !! Pourquoi est-ce que tu serais le seul à ne pas se battre ?!!"

"Mew vient juste d'expliquer. Mew est peut-être un pétard mouillé, mais toi, Ember, tu es la plus grosse poule mouillée que Mew a connu dans sa vie presque toute entière !"

"Tu me demandes de combattre un dieu ! Un truc qui a soumis tout un pays pendant des millénaires !! Tu ne peux pas mettre ton pacifisme de côté juste pour cette fois ?!!"

Ponctuant ma phrase, le hurlement de ce qui semble être un oiseau géant, au loin, retentit dans l'air. Ce qui, en réaction, nous file un frisson de terreur soudain.

"Dans le monde réel, peut-être que Mew aurait pu faire une exception. Mais ici, c'est la force mentale qui prime. Si Mew se considère pacifique, alors Mew ne peut juste pas se battre."

Je le fixe un moment, d'un air terriblement déçu. Puis, sentant le danger arriver, je l'attrape par la peau derrière le cou et ouvre la porte du bâtiment le plus proche pour nous y réfugier.

Au même moment, une gerbe de flammes gigantesque, venant du ciel, balaye la rue où nous étions. Je m'empresse de fermer la porte derrière nous, couvrant mon crâne en espérant que le toit au-dessus de nos têtes tienne le coup.

Sauf que rien ne se passe. À vrai dire, depuis que j'ai fermé la porte, le son des flammes a totalement disparu.

Mew s'extirpe de mon emprise, en colère, tapant de la queue dans les airs en me lançant un regard froncé.

"Tu as fui ?!!"

Je me contente d'ignorer Mew, pour le moment. Satisfaite d'avoir survécu.

Observant l'environnement autour de moi, je me sens envahie par un sentiment étrange.

Je connais ce hall d'entrée...

"Hey !!!" Proteste Mew alors que je le contourne pour explorer la maison dans laquelle nous sommes.

Ce couloir... Nous sommes dans la maison des Chen.

"Pourquoi est-ce que tu ne fais pas comme Mew t'a expliqué ?!!" Demande la boule de poils volante, toujours plus frustrée.

"Parce que tu ne m'as rien expliqué, si ce n'est que je suis censé avoir plus d'ego qu'un DIEU."

"Oui ! Car tu es plus puissante que cette chose ! Tu peux être ce que tu veux !! Même une Magical Girl, si tu y crois assez fort !!"

"......"

"Pourquoi est-ce que ton visage change de couleur ?" Demande Mew en se mettant à l'envers, dans les airs.

"C'est ce qu'on appelle « grandir » chez les humains... Ne fais pas attention à ça," je soupire, avant de rapidement changer de sujet. "Oublions les Magical Girl et allons voir si Sulfura est toujours dehors. On discutera d'un plan plus tard."

Me rapprochant, de nouveau, de la porte d'entrée, j'ouvre cette dernière avec énormément de méfiance. Mais, ce qui se trouve derrière n'est pas ce que j'avais en tête en ouvrant l'exact même porte que nous avons traversés il y a quelques minutes.

"C'est...!"

"C'est ta volonté de fuir qui a fait ça !! On ne pourra pas retrouver le gros poulet de feu tant que tu n'auras pas résolu ton problème d'ego !!" Affirme Mew en se rapprochant de moi pour me crier dans les oreilles.

Je traverse la porte, entrant dans le long couloir, de l'autre côté.

"L'École Marguerite..."


Commentaires